+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fête de Noël[Tous le monde]

AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-

Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

MessageSujet: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 9:58

Haley savait que Piper Halliwell préparait une fête donc sa tante mais Haley allait chanter au P3 ce soir bas oui pour ne pas dire sa vrai identité elle s'était fait passer pour quelqun d'autre. Il était 17 heure 30 et elle alla au P3 et elle regarda autour d'elle la déco était super. Puis Haleys 'avança un peu elle était habiller d'une robe blanche et noir tout simple et pas trop décolter. Haley avait les cheveux détacher. Elle avait un magnifique collier avec comme pendantif un petit coeur que Nathan lui avait offert et elle portait un bracelet couleur argent. Haley devait chanter ce soir alors pas d'alcool imaginer Haley montait sur scéne a moitier ivre qu'elle désastre se serait. Puis Haley vit une serveuse et elle la salua puis elle regarda l'heure waou déjà 19 heures dans une heure tout aller commençait heureusement que Haley ne passait première sur scéne. Haley alla dans les coulisses du p3 ou elle déposa sa veste sur une chaise et son portable et elle s'asseya et but une gorgée d'eau d'un verre d'eau qu'elle avait demander et elle le termina au bout de quelque minute puis elle regarda l'heure et vit 20 heures et elle commença a entendre du bruit donc elle sortit des coulisses pour aller dans la salle et elle vit plein de monde déjà en même pas 5 minutes .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendance-history.nice-topic.com
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 12:02

Nathan avait entendu parler de cette fête de Noel à vrai dire c'étais Haley,devenu sa fiancée qui lui en n'avait parler,il s'avança donc venant du futur il savait pas trop comment s'habiller et étant basketteur se fichait un peu de son physique qu'il savait avantageux..
Il opta donc pour un costard cravate noir et bleu bah oui pour une fois autant être classe et les couleurs qu'il avait mis se marriaient trés bien avec la couleurs de ses yeux et les habits de sa futur femme donc, P-A-R-F-A-I-T ..
Il la vit dailleur au loin il alla vers elle..
C'étais un grand jour pour elle,elle allait chanter et Nathan était son premier fan depuis qu'ils s'étaient rencontrés et que au bout de 2 semaines Haley lui avait chanter il avait été tellement heureux d'entendre cette magnifique voix sortir de ce corps de rêve qu'il en était rester bouche bé..Et ce soir elle allait enfin le montrer à tout le monde et il serait aux premières loges..Admirateur,complices comme leurs relation était faite
Haley Turner Halliwell

+-Moi-+

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 12:08

Haley qui faisait que de regarder la scéne était vraiment stresser pour la première fois dans sa vie elle allait chanter devant des tas de personnes puis elle arrêta de regarder la scéne et la elle vit Nathan avec un costard waou sa le changer mais vraiment mais il était toujours et toujours si magnifique et Haley le regarda avec le sourire et elle l'embrassa puis elle dit.

"Tu es magnifique enfin comme toujours en tout cas je ne savais pas que tu avais des costards"

Haley rigola et elle l'embrassa a nouveau avec passion.

"En tout cas je suis contente que tu es la je suis un peu moins stresser que tout à l'heure j'ai vraiment peur quond me trouve nul"

Nathan Scott

+-Moi-+

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 12:29

La jeune femme lui fit des compliments de ça aussi il n'en n'avait pas l'habitude,il souria cependant et son sourire était sincèr c'est la seule chose sincèr qu'il avait en fait.
Je veux dire là de suite car bon..Il se sentait un peu étriquer dans son costume,mais bon il l'avait mis pour Haley donc voilà..
Il l'embrassa puis la regarda dans les yeux avec tendresse

On te trouvera merveilleuse ma chérie! Et ceux qui te dit te trouverons " nul" je leurs mettrai mon point sur la figure Wink

Il ria il voulait la mettre à l'aise
Haley Turner Halliwell

+-Moi-+

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 12:40

Haley regarda Nathan et il lui dit tout cve qui la trouve nul il leur mettrais son poing dans leur figure et Haley rigola et elle souriat puis elle dit alors

"Et bien j'espère pour eux qui vont pas me trouver nul"

Puis Haley embrassa Nathan avec passion et ensuite elle vit un groupe passé et elle regarda Nathan

"Je sens quond va bien s'amuse ce soir j'espère en tout cas que aucun démon ou triade ou n'importe ne viendra me tuer ma soirée avec toi ou alors si ils viennent qui face les gentils pour une fois"

Haley rigola et en plus Haley n'avait pas très envie de combattre ce soir mais plutot de s'amuser et elle souriat

Claire Summers
-Triade-

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 20:48

Qui vient là? C'est Claire ! Elle savait bien qu'il y avait une fête, mais ne voulait pas vraiment tout gâcher, étant donné qu'il y avait déja beaucoup de monde, humains..Elle ne voulait pas prendre le risque que la magie soit revelée.Mais bon, elle n'était pas non plus inconsciente et avait pris une autre apparence pour venir ici, pour évitez que les Halliwell ne la reconnaisse.
Elle aimait bien faire la fête aussi, alors elle ne s'en priverait pas du tout. Elle arriva donc au P3 avec une robe sombre, mais Claire restait très jolie quand même ! Pour le moment, c'était bien elle n'avait pas encore croisé une Halliwell, et puis de toute façon personne ne pourrait al reconnaitre.
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Nathan Scott

+-Moi-+

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 21:58

Excepter peut être Nathan..N'est ce pas? Car fallait pas oublier le jeune homme était démon oci et donc il connaissait bien de plus la jeune fille de la triade en fait il la trouvait même trés mignone et donc il l'avait apperçu au loin et avait compris qu'elle ne voulait pas se faire reperer alors aprés avoir embrasser Haley et être sur que le jeune femme ne le voyait pas alla vers Claire.
Il souria puis lui dit chaudement

Alors on essai de mettre le souc la belle?

Il ria puis l'embrassa sur la joue..
Elle savait qu'avec lui elle n'avait rien n'a craindre sa partie "démone" certainement..
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 21:58

Rachel après plusieurs moment d'hésitations s'était décidé à se rendre à la fête de Noël, dans le p3. Un bar crée par sa tante, il y avait de cela quelques années maintenant, enfin en tout cas, Rachel l'avait toujours connu en tout cas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était née, quelques moi auparavant et quand on a 1 an à peine, on va pas au club, on entend les adultes parler ! Bref, elle avait vétu une robe qu'elle avait acheté au cours de ses moments shopping avec sa soeur et ses cousines des quelques derniers jours. Bref, elle entra dans le bar et constata que Haley était déjà là avec son Nathan. Il y avait d'autres personnes, qu'elle ne connaissait pas.

Haley Turner Halliwell

+-Moi-+

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 22:10

Haley qui ne repéra plus Nathan dans toute la foule elle alla dans les coulisses et elle s'asseya sur une chaise et elle ne voulait vraiment pas passer Nathan l'avait beaucoup rassurer mais quand même Haley était totalement stresser et en plus de tout sa Haley devait passer deux fois sur scéne et pas de suite. Haley vit alors une femme rentrer dans les coulisses et lui dire que c'était a elle quoi déjà non pas déjà quand même non Haley regarda lh'uere oui c'est vrai Haley passer pour la première chanson dans les débuts Haley fit un signe oui qu'elle allait venir et donc elle alla sur scéne et elle souriat devant tout le monde et elle prit le micro et elle attendit que la musique commence pour chanter.

Claire Summers
-Triade-

+-Moi-+

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 22:13

Tiens, Nathan l'avait reperée..Elle, mettre le souc? Pas cette fois en tout cas..
Même pas....
Non, Claire ne voulait pas mettre le souk, tout simplement s'amuser un peu..Même les démones ont quand même le droit non? Et puis, il y a quand même trop de monde pour attaquer .. Et même, Claire n'en avait aucune envie, du moment qu'elle ne se passe pas..reperée par tout le monde..Pour le moment, ce n'était que Nathan, elle n'avait rien à craindre, enfin elle l'espèrait. Mais bon, si c'est un Halliwell, là elle était cuite XD Quoi que, ils n'allaient pas utiliser leurs pouvoirs devant tout le monde..Mais bon, on sait jamais ^^
Je suis venur histoire de m'amuser un peu.
Nathan Scott

+-Moi-+

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 22:24

Le jeune homme lui souria pour la rassurer puis lui dit simplement

Oui,ne t'en fait pas. Tu n'a rien a craindre avec moi miss! Je suis content de te voir par ici! Sa fait longtemps!

Et il l'étais sincérement.La jeune femme était l'une de ses seules amies démones.
Et il tenait à elle. Cela faisait assez longtemps qu'ils se connaissaient ils avaient faits d'ailleur pas mal de bétises ensembles..^^

Tu t'es mise en mode princesse ce soir dis moi!

Charmeur comme à son habitude.. Le jeune homme vit la jeune Rachel au loin il lui fit un signe de la tête et attandit la réponse de sa jeune amie démone Claire qui ne lui avait toujours pas répondu depuis quelques instant.
Haley Turner Halliwell

+-Moi-+

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 22:31

Au bout de quelque mintue Haley termina sa tite chanson ouf et elle retourna dans les coulisses heureusement qu'elle apsser a présent vers les 3 heures du matin pour la deuxième chanson et elle sortit des coulisses et elle ne vit toujours pas Nathan tenpis peux être qu'il était partit prendre l'air ou ailleur. Haley alla vers le comptoire mais elle ne savait pas quoi commendait trop nul sa et pourtant elle avait beaucoup de choix. Haley s'asseya et elle ne commanda rien tenpis c'est pas grâve sur quand elle aura vraiment soif elle commanderais quelque chose. Haley soupira et elel attendit que le temps passe et la pour l'instant elle ne voyait eprsonne qu'elle connaissait.

Claire Summers
-Triade-

+-Moi-+

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 23:00

Oui moi aussi..J'avais eu quelques..Quelques soucis..
Quelques soucis oui, au niveau de la magie, parce qu'elle faisait partie de la Triade..En faite, c'était parce qu'elle commençer à être plus gentille..A être neutre, elle regretter même d'avoir tuer des personnes, là c'était quand même grave non ?
Et oui^^ Sinon quoi de neuf de ton côté ?
Bah, ça faisait pas mal de temps que Claire n'avait pas vue Nathan, et elle aimait bien savoir comment allez ceux qu'elle connaissait^^
Nathan Scott

+-Moi-+

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 23:26

Le jeune homme la regarda avec attention

Quelques soucis? Tu veux en parler?

Puis il regarda les gens pour guetter si des halliwell venait aprés sa meilleure amie et sa fiancée il pouvait bien débarquer!

Moi? Off rien de neuf...

..faux! Mais il ne disait pas pourquoi..
Claire Summers
-Triade-

+-Moi-+

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Dim 16 Déc - 23:37

Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour en parler ^^
Bah oui, étant donné que c'était en partie à cause de la magie, imaginer en peu que quelqu'un entende la conversation, la personne en question penserait que Claire est folle, ou même ivre..M'enfin, remarque qui se mettrait à écouter une conversation hein?^^
Rien?!Mouais..Enfin, Claire ne posa pas plus de questions, après tout ce n'était pas ses affaires non plus..
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-

Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell

+-Moi-+
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Mar 18 Déc - 16:01

Jessica avait entendu parler d'une fête de Noël au P3 se soir et ,comme elle avait envie de s'amuser,elle décida d'y faire un tour.Selon des sources (affiches dans les rues) sa cousine Haley Turner Halliwell allait chanter à cette fête.Et elle trouvait que sa cousine avait une super belle voix.Piper Halliwell,sa tabte,était l'organisatrice de la soirée donc la jeune fille devait se trouver une fausse identité.Elle se mit sur son 31 au cas où Luka serait présent.Il sortait ensemble depuis quelques jours et boucle d'or n'avait surtout pas envie de lui déplaire.Elle sortit donc une robe clanche super belle avec des escarpins et un sac dorée.Ses cheveux était frisé et ralachée et elle avait aussi mit de jolie boucle d'oreille.Vers 20h15,elle s'éclipsa à coin de rue le plus près et fit le reste du chemin à pied.Et oui comme cette soirée était remplie d'humain,elle ne devait pas utiliser la magie.La jeune sorcière entra donc dans le P3 mais ne reconnue personne puisque la salle était pleine.Son regard se posa au comptoir et c'est la quelle vue Haley.Jess fit un sourire et s'approcha de celle-çi.Elle prit un banc à coté d'elle et dit:

Salut Haley.

Toujours en souriant.

Tenue,escarpins et sac:
Spoiler:

Coiffure et boucle d'oreille:
Spoiler:

My boyfriend and my family

My boyfriend and me
Duke Ross

Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement

+-Moi-+
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   Jeu 20 Déc - 4:13

Le bar était bondé depuis l'ouverture des portes. Il fallait dire que l'évènement avait fait jaser pendant les derniers mois plusieurs fois que se soit à la télévision ou encore dans plusieurs station de radio du coin. Duke était bien évidament derrière le contoir depuis le début de la soirée. Comme toujours, il avait été dans les premiers à arrivé. Pour être ponctuel, il l'était! Donc, le jeune barmade avait reçu comme tout les autres des instructions de la patronnes en cas de bagarres et tout comme à chaque fois que le P3 organisait de grosse fête dans le genre.

Il servait tellement de verres qu'il n'avait pas le temps de voir ceux qui se trouvait dans la mêler humaine devant lui. La plus part du temps, il savait pas trop qui commendait quoi. Il se contentait de le faire puis de le déposer sur le comptoir en disant le nom du breuvage la personne s'avançait et lui payait la note par la suite.

Étant donner qu'il s'agissait d'un évènement quand même assez classe, Duke s'était fait tout beau pour se soir. Il avait même fait couper un peu ses cheveux car le look qu'il avait était juste parfait pour lui. Il avait mit un t-shirt rouge à manche courte laissant voir son superbe tattouage avec un débardeur gris par dessus. Il avait ensuite enfiler des jean délavé au niveau des cuisses de couleur pâle avec une ceinture très simple puis des souliers noir en cuir. L'effort y était vraiment XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de Noël[Tous le monde]   

Fête de Noël[Tous le monde]
Page 1 sur 1